G UN GRAND MERCI G
JOURNAL POéLITIQUE D'INTERÊT GENERAL
MAX HORDE de bistrot à l'heure du pastis à Sète
MERCI AUX PAUVRES
Les pauvres sont l'avenir des riches. Pauvres de tous les pays, les riches ont besoin de vous. L'économie mondiale ne fonctionne que grâce à vous. La mondialisation, c'est vous. Sans vous, tout s'écroule. C'est pourquoi nous mettrons tout en oeuvre pour que vous soyez toujours de plus en plus nombreux. Un grand merci.
NOUS NE PARTAGERONS JAMAIS
A quoi reconnait-on un riche d'un pauvre?
Un riche peut mettre la main dans votre poche et vous voler froidement en vous regardant dans les yeux. Qu'il s'appelle Monsieur Crédit Lyonnais, Monsieur Total, Monsieur Messier, Monsieur Chirac, etc...il vous vole, dépense votre argent et vous demande de le rembourser. Il vous vole deux fois, les yeux dans les yeux et traite vos enfants de délinquants, de voleurs d'appareils ménagers.
Le pauvre, lui, baisse la tête et s'enfuit en courant, comme s'il avait fait une faute. En général il se fait rattraper.
Parce que quand même, il y a une justice !
Ma prochaine performance consistera à dénoncer un pauvre qui essaie de devenir riche.
info dernière : Il parait que le nabot "flash ball gordon" prépare sa trousse à outils pour réparer tous les ascenseurs de France. Merci Monsieur nabot sécurité d'ascenseurs !
Message pour Ben
Je suis presque toujours d'accord avec toi, sauf quand je ne suis pas du même avis. En ce qui concerne les identités régionales, pourquoi pas, je suis plutôt pour ceux qui y trouvent leur compte, mais je ne me sens pas du tout concerné, vu que je n'ai aucune attache, aucune racine, aucun patois et que je ne voudrais pas en avoir. Je ne me sens même pas français, la France j'en ai rien à foutre, je suis né dedans par pur hasard, et si on m'avait donné à choisir j'aurais opté pour toute la planète point barre . mais pas pour un pays ou un autre, encore moins pour une région ou un village. On en recausera sur le web ...