MAIL CIRCUS 6

pap circus story rapdada paper AVRIL 2002

 

 

Et maintenant , mesdames et messieurs, suite au numéro très réussi de

 

"La SéCURITé "

 

voici celui de

 

"C'est pas moi, c'est les autres"

 

Un numéro de clones extraordinaire

 

Le thème de l' insécurité, c'était pour rire, un divertissement, une très grosse diversion, le tour de magie minable d'un délinquant supérieur, une grande fiction qui a d'ailleurs beaucoup plu, qui a fait de l'audience, un vrai spectacle d'émotions vraies, dans la pure tradition des séries TV. Tout le monde s'est bien amusé à avoir peur de rien, sauf ceux qui ont pris peur de quelque chose, voire de tout, parce que leur situation les y invitait, et ils étaient nombreux, très nombreux.

Le thème de "c'est pas moi, c'est les autres" c'est pour la pause. Pour rassurer et se rassurer. Une distribution gratuite de patates chaudes en entr'acte. Un autre mensonge pour cacher le premier. Une super hypochrisie . Du cirque trois étoiles. Comme on l'aime.

VIVA CIRCO !

Vivent les numéros dangeureux, qui font vraiment peur ! Mesdames et messieurs, le prochain numéro fera encore plus peur que le premier. C'est clair, pas tranquille du tout. On a ouvert la cage du gros con. La bête de "J'ai vos dents" est enfermée dehors. Elle bave, elle pète, elle éructe .

La France aura encore plus peur que peur.

L'émotion sera a son comble.

Mais ne vous en faites pas, entrez dans l'espérance .La bête n'a qu'un oeil et le lanceur de couteau est maladroit.

Les spectacles PAP CIRCUS donnent des émotions fortes mais se terminent toujours bien.